Le premier atelier conjoint sur la cartographie par IRM de la phase, de la susceptibilité magnétique et des propriétés électriques se tiendra à Lucca, en Italie, du 16 au 19 octobre 2022.

Les membres du consortium ELECTRA seront présents !

Félicitations à Zhongzheng He qui présentera le travail de sa première année de doctorat, qui a été sélectionné pour une présentation orale !

Phantom validation of MR-EPT: comparison to vector network analyzer and resolution assessment

Zhongzheng He1, Paulo Loureiro de Sousa2, Khalid Ambarki3, Pauline Lefebvre1, Freddy Odille1,4

1IADI U1254, INSERM, Université de Lorraine, Nancy, France ;2ICube, Université de Strasbourg, CNRS, Strasbourg, France; 3Siemens Healthcare SAS, Saint Denis, France ; 4CIC-IT 1433, INSERM, Université de Lorraine, CHRU Nancy, Nancy, France.